Corona FAQ

Dernière mise à jour: 30 juin 2021

Les informations relatives à la COVID-19 seront mises à jour et complétées en permanence.

 

Pour votre sécurité

Compte tenu de la situation actuelle et vus les récentes assouplissements, nous partons de l’hypothèse que la Gymotion 2022 pourra avoir lieu. Un concept de sécurité et d’accès global sera élaboré en coopération avec les autorités cantonales et les responsables du Hallenstadion.
En notre qualité de grand exploitant, nous serons probablement tenus de vérifier aussi bien le Certificat Covid que l’identité des personnes accédant au Hallenstadion. Nous supposons que l’accès sera autorisé pour les personnes entièrement vaccinées, guéries du coronavirus ou présentant un test PCR négatif.

 

Social Distancing

Une fois la réservation terminée, une place est automatiquement bloquée à gauche et à droite de la place réservée, afin que la distance par rapport aux autres personnes puisse être augmentée.  
Exemple: un groupe réserve 5 places côte à côte. Une fois la réservation terminée, une place sera automatiquement bloquée à côté de la première place, et une autre à côté de la 5e place, afin de créer une distance suffisante par rapport au prochain groupe.

 

Garantie de remboursement

Si la Gymotion 2022 devait être annulée pour quelque raison que ce soit, nous rembourserons le prix du billet. Nous nous réservons toutefois le droit de retenir une taxe pour frais administratifs de CHF 5.00.

 

Port du masque obligatoire?

Nous ne savons pas si au mois de janvier 2021 le port du masque sera toujours obligatoire. Il va de soi que nous respecterons les directives des autorités compétentes.