Gymotion 2018: voyage dans le temps musical très apprécié

Samedi 24 février 2018, quelque 11’000 spectateurs ont assisté aux deux représentations de la 3e édition du spectacle «Gymotion». Le Hallenstadion de Zurich a accueilli un voyage dans le temps rythmé par des productions gymniques sensationnelles et des performances musicales en direct.

Les quelque 400 gymnastes de sociétés venues des quatre coins de la Suisse (dont trois Romandes: FSG Morges/anneaux balançants, Welsch Master Team/combinaison d’engins et Yverdon Amis-Gym/saut) ont évolué au travers de différentes époques musicales telles que les rugissantes années 20 ou encore les folles années 70 et 80. Ils ont entraîné le public à bord d'un voyage dans le temps rythmé par des représentations envoûtantes, créatives et spectaculaires à différents engins et au sol.

L’orchestre «Christoph Walter Orchester », accompagné des chanteurs Yasmine Meguid, Nelly Patty, David Morrell et Jesse Ritch, ont assuré une animation musicale riche en émotions et les trois gaillards de la «Starbugs Comedy» ont fait travailler les zygomatiques des spectateurs grâce à leurs interludes comiques entre les différentes parties du spectacle.